Premier match des filles à domicile

Après trois longs mois d’attente, les filles de United avaient hâte de jouer leur première rencontre contre Villers à domicile et montrer à son public les progrès effectués depuis la mise en place de la nouvelle organisation sur le plan de l’encadrement.

Les filles se sentaient tellement sous pression que le début de match n’a pas été facile, surtout que l’adversaire du jour, l’an dernier, leur avait infligé une lourde défaite. Crispées et paralysées par l’enjeu, elles obligent  leur entraîneur à prendre un Timeout après 10 minutes de jeu. Rassurées par le discours du coach Armand Ekwalla, elles retournent sur le terrain avec de meilleures dispositions et passent la vitesse supérieure. Ce qui leur vaut de virer en tête à la pause avec  4 buts d’avance.

De retour de pause, la déconcentration est de mise et les filles se font rattraper au score et même dépasser. Mais la force de caractère de la nouvelle cuvée de UNITED Dame a réussi à inverser la tendance et faire douter les joueuses en face. Les multiples tentatives tactiques de l’entraineur de Villers n’y changeront rien, les filles termineront en tête, empochant ainsi les deux premiers points de la saison. Nous leur souhaitons bonne continuation et surtout une saison pleine de panache.

BRAVO LES FILLES !!!

Armand